Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesaiguilles
aufildesaiguilles
Catégories
Derniers commentaires
aufildesaiguilles
27 septembre 2011

De retour doucement mais surement(si vous voulez encore de moi)

Bonjour 

Après une année difficile de maladie

et une année difficile à reprendre une petite vie

retrouver des contacts

Essayer de refaire sa vie en douceur

Je reprend doucement mes activitées

dont une en plus

Mes passions restent bien sure la couture,le crochet,la broderie

Mes j'ai repris une autre passion qui etait passée aux oubliettes

depuis des années avec l'handicap de mon epoux

Le 4x4 tout terrain 

voici mon ptit jouet 

2011-09-18 10

J'espères que vous apprecierais de voir

quelques vidéos de mon jouet et des copains

qui sont aussi passionnés que moi

et d'autres choses que je serais contente de vous

montrer au fur et à mesure sur ce blog  

========================================= 

et me voici avec 25 kg en moins et mon autre jouet

230 clk cabriolet mercedes

 

2011-09-24 16 

Publicité
Commentaires
N
contente de te retrouver !!!<br /> bisous
C
Contente de te lire .Attend avec impatiente des photos de tes broderies.Bisous
J
contante de te revoir de nouveau sur la blogosphère !!tu as bien raison de profiter!!tu es toute jolie comme ça !!je me doutais que tu reviendrais ,je pensais à toi j'ai regardé tes péripécie avec ton 4x4 (tu sais de temps en temps ça se lave,qu'on voit sa vrai couleur )lol ;laisse parler les gens; personne ne peux te juger où dire quoi-que ce soit ,personne n'a vécu ta souffrance ni celles de tes enfants!! dommage que des personnes sont sans coeur ..il faut que je me réinscrit à ta news car j'ai changé ma boîte mail .. bisou à bientôt
H
je ne t'ai jamais oublié,<br /> contente de voir ton retour sur la toile<br /> bisous-bisous<br /> HL.
P
moi non plus je ne t'ai pas oublier et je suis vraiment tres heureuse de voir que tu vas revenir parmi nous. Tu es vraiment superbe sur la photo avec ton 2eme nouveau jouet. <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité