Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesaiguilles
aufildesaiguilles
Catégories
Derniers commentaires
aufildesaiguilles
27 octobre 2011

Abigael et ses 8 ans

Bonsoir

 

Absente ça commence

mais c'est la bonne cause

l'année dernière ma fille n'a pas eu son anniversaire

suite à la perte de son Papa Didier

Alors vous pensez bien que cette année

on a mis les petits plats et les grands amis

dans la nouvelle maison

On devait être un peu prêt 35 personnes

Bonne Anniversaire ma tite chérie

 

 

DSCN0711

quelques photos des amis

Thérèse amie et ancienne nounou d'abi

 DSCN0762

Moi et BéBé (mon amie)

DSCN0739 

 Bruno (mon ami et epoux a bébé)

DSCN0741

 DSCN0953

 Papy faut pas l'oublier lol

avec ma soeur et mon grand

 

Marie et sa fille

 

 

DSCN1103

 DSCN0957

boris moi et teddy (mon frere de coeur)

enfin je vous dit 35 personnes

cousins amis très proches et famille

c'est pas mal

Je me dit mais quand elle aura 18 ans ce sera

QUOI ????

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Zut, zut, zut, je suis trèssss en retard ! C'est une belle fête d'anniversaire pour ta fille ! Bisous à toutes les deux.
C
Avec quelques jours de retard, je souhaite un très bon anniversaire à ta fille... De bien belles photos, et même si ton mari n'est plus-là, vous formez toujours une aussi belle famille.<br /> Gros bisous
H
une bien belle réunion pour ABI,bon anniversaire...un peu en retard!mais le coeur y est!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
A
Un super et heureux Anniversaire à ta fille qui a bien grandit et toujours aussi mignone gros bisus
C
coucou, bon anniversaire à ta puce .Belle photo de famille.Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité