Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesaiguilles
aufildesaiguilles
Catégories
Derniers commentaires
aufildesaiguilles
7 février 2012

Quelques petites croix

Bonjour,

 

Quand je vous disez pourvu que je ne prenne pas trop de poid pour ma robe

eh ben si

Mais c'est un bon poids un petit bout de chou pour agrandir la famille

 ========================

Alors avec ce froid arrivée quand meme a -17 ce matin 

brrrr on ne peux que se blottir dans son fauteuil et faire quelques croix

j'ai décidé de broder tranquillement

la recette du Sirop de Rose de Lili Point

Photo_00040 

Voilà doucement mais sûrement entre les préparations

du mariage ,le boulot et ma préparation de on swap st Valentin

je suis contente de moi

 

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour, merci pour ton com je vais vérifier ! je te felicite pour ton futur mariage, j'ai parcourue ton blog et je suis rentrée dans ton intimitée je suis trés touchée... je te souhaite beaucoup de bonheure avec tes enfants...
C
C'est une belle et heureuse nouvelle ! Félicitations pour ce petit bout de chou qui va agrandir votre famille ! Et bons préparatifs (la date approche à grand pas...). Bisous.
C
en voilà une belle nouvelle !!!!!!!! et ce petit bout est prévu pour quand?<br /> <br /> quand à ta broderie vivement la suite! ca fait plaisir de te voir reprendre les petites croix!
M
doucement mais surement, hein!!!!
S
Je suis super heureuse pour vous! toutes mes félicitations, prends bien soin de toi et plus d'excès en 4*4!!! Bisous ma belle!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité