Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesaiguilles
aufildesaiguilles
Catégories
Derniers commentaires
aufildesaiguilles
26 mai 2012

Ouverture de La P'tite Fabrik

Bonjour

 

Pour le moment le temps que l'autre blog se fini agréablement pour vos yeux

J'ouvre une catégorie Au Nom de La boutique ''La P'tite Fabrik''

 

J'espères réussir

Étant enceinte et en repos il fallait que je trouve des choses à faire

en partageant la même passion la broderie machine et couture

 

Mais tout en restant légal

je me suis mise auto entrepreneur et pas sujet à la TVA

 

mes prix seront indiquer si frais de port inclus ou pas 

 

merci à vous toutes

  

Publicité
Commentaires
I
je suis contente pour toi de voir que tu es une batante gloire et reussite je te souhaites bisoux
S
plein de réussite dans cette activité.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité